mardi 9 août 2011

Vive les mariés !

Samedi dernier, ma sœur Gabrielle s'est mariée, dans une robe qu'elle m'avait demandé de créer et de réaliser pour elle... En attendant des photos de détails, voici une photo des jeunes mariés. Je leur souhaite une vie commune aussi belle et réussie que leur fête de mariage !

7 commentaires:

Eliowyn a dit…

Ohlala!!! Vivement les détails parce qu'elle a l'air splendide!! (la robe, comme la mariée!)
Toute cette dentelle, ces détails, ça a du être un travail de titan!!
bravo à toi, félicitations aux heureux mariés et.... vite vite, raconteeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Aurore a dit…

Superbe!! La robe a l'air magnifique! Bravo Ségo!!

Joyous Lace a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joyous Lace a dit…

Meeeerrccciiiiiii !!! (témoignage public de reconnaissance éternelle !!) Je ne me suis jamais sentie aussi belle, tout était parfait !!!!

D'autres photos suivent, j'attends celles de Mathilde on voit bien la robe et mon super décolleté dans le dos !!!!!!! Je te les envoie par mail dès que je les ai !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour mademoiselle bonnet, je suis émerveillé par votre talent de styliste et c'est vrai que la mariée était jolie le samedi 6août 2011.
félicitations et bon courage dans votre carrière dans la mode!!!

Second maître Baudron Joffrey

Ségolène a dit…

@ Eliowyn : merci ! Et pour les détails, ne t'inquiète pas, j'ai l'intention d'envahir le bog pendant un bon moment avec des articles "robe de mariée"...
@ Aurore : merci miss !
@ Gabrielle : you're welcome. Et tes remerciements me vont droit au cœur. Et cool pour les photos !
@ Joffrey Baudron : merci pour vos compliments !

Maud a dit…

Mais qu'ils sont mignons.
La robe, classique et splendide dans les moindres détails , la mariée, les mariés, tout fut, et demeure, par le biais des témoignages photographiques, absolument sublime.
Félicitation sego pour ce travail, et bien évidement, félicitation à la mariée. Bisous.