mardi 25 janvier 2011

Où le sac à culottes se fait boîte à soutien-gorge



Comme vous avez pu le voir dans mon dernier post (et un peu partout dans ce blog...), j'aime les choses fines et délicates, la soie, la dentelle, les rubans, etc. Je suis donc une inconditionnelle des sacs à culotte, de préférence fins et délicats bien sûr.
Le truc c'est que des sacs en tissu dans un tiroir de lingerie, je trouve ça moyen pratique. Du coup, quand j'ai vu que cette boîte recouverte de jolis tissus était soldée (je l'avais déjà repérée il y a longtemps) je n'ai pas hésité, et maintenant elle est à moi, et remplie de froufrous et de dentelles. Je lui ai brodé une étiquette, que j'ai entourée d'une dentelle ancienne et que j'ai collée sur le couvercle.



J'ai fait la petite broderie en 2 trajets de métro, c'était d'ailleurs assez cocasse de voir la réaction des gens: d'abord de la surprise de voir quelqu'un coudre, puis de la curiosité pour savoir ce que c'est, et enfin de l'intérêt (et encore de la surprise en voyant le motif je crois)...


1 commentaire:

Emilie(pARTenThèse) a dit…

Craquant et féminin cette petite broderie.
Et bonne idée pour éviter que les culottes se perdent aux fonds des tiroirs