jeudi 7 juin 2012

Fleurs de dentelle (2)

Finalement, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour donner vie à de nouvelles fleurs, bracelets et bandeaux en dentelle... Plein d'images dans ce message, et plein d'autres à venir : je suis dans une bonne phase, les idées viennent toutes seules !
Si vous avez une envie spécifique, laissez moi un petit mot, les commandes d'accessoires de mariée c'est en ce moment que ça se joue, pour compléter une tenue ou pour faire un petit cadeau. D'ailleurs je parle de mariage mais rien n'empêche de porter ces accessoires en d'autres circonstances : le blanc n'est pas réservé aux mariées !
 Les créations dont je parle ici sont toutes en vente dans ma boutique Etsy.

Une petite fleur pour commencer, formée de délicats pétales de dentelle en volume. Une paillette souligne le cœur de la fleur. Elle est montée sur un fermoir de broche associé à une pince à cheveux :
 

Toujours en option broche + barrette, une fleur un peu plus grande, avec deux dentelles différentes et un bouton de nacre surmonté d'une petite paillette :
 
 

Et pour changer un peu, un bracelet-manchette en coton blanc brodé, auquel j'ai associé un entre-deux de broderie blanche et que j'ai souligné de perles blanches et brillantes. Il se ferme par deux petits boutons et un lien en tulle.

Des photos de détails, et des précisions sur les matériaux utilisés sont disponibles ici.

Aucun commentaire: