dimanche 6 février 2011

De la robe au pull


                         

   Cela faisait longtemps (enfin, plusieurs mois...) que ça ne m'était pas arrivé : cette année j'ai fait une grosse erreur d'achat pendant les soldes. Pourtant, j'aurais du savoir que la robe-pull moulante en maille beige fluide, ça ne m'irait pas... Une catastrophe (je vous épargne les photos). Comme je n'avais plus rien à perdre, je l'ai coupée, et je lui ai mis une ceinture réalisée dans un morceau d'imprimé soie/coton. Ce n'est pas encore vraiment mon style, mais je pense que j'arriverai à le porter.

6 commentaires:

Eolune a dit…

Y'a des fois oui on se demande où on était lors de l'achat...heureusement qu'on a de l'idée pour éviter le gâchis ;) j'aime beaucoup la version pull comme ça ! avec la ceinture et la jupe. Ca te va bien :)

lauriane a dit…

beau rattrapage, il a de jolies manches chauve souris + une ceinture pour rehausser la taille, pour une seconde chance :) moi j'aime ...

Nath a dit…

Bon, je ne sais pas comment était cette robe...mais le pull ceinturé est vraiment sympa : bonne idée...
Moi, je n'arrive pas à partir d'un truc existant, enfin c'est à dire couper, tranformer...donc bravo à toi !

Eliowyn a dit…

Pareil, moi j'admire ce genre de transformations!! J'en suis totalement incapable ... et pourtant mon armoire ne manque pas de "mais pourquoi j'ai acheté ça déjà?" ;-)
Je trouve que le résultat te va vraiment bien en tout cas, j'aime beaucoup!

Ségolène a dit…

merci!
J'avoue que si j'avais pu l'échanger je ne l'aurais pas gardée cette robe-pull informe, mais finalement cet achat n'était pas si catastrophique! J'ai mis longtemps avant d'arriver à couper des trucs existants, mais quand on aime vraiment un tissu et que la forme est affreuse, c'est la seule solution. Et en plus c'est gratifiant (et rapide :-D)

Emilie(pARTenThèse) a dit…

Finalement tu l'as achetée que pour son tissu! Mais la version pull est superbe, j'aime le côté drapé, et ceinturé ça fait très classe. 9a te fais une très jolie silhouette!