dimanche 6 février 2011

Dentelles etc.

Pour le plaisir des yeux et pour faire rêver un peu, en ce dimanche gris et morne d'hiver qui s'éternise.

Tout d'abord, une photo d'un travail de la créatrice Émilie Faïf (découverte en me baladant ici) :



Les merveilleux oiseaux de Ashley Anna Brown :



Et simplement parce que c'est beau, des photos d'une dentelle issue de ma petite collection (il s'agit d'un fond de coiffe brodé à la main datant du 19e siècle) :

 

Pour finir, voici l'une de mes broches brodées, qui associe dentelle ancienne et oiseaux :


J'espère que ça vous donnera des idées... Moi, rien que de rassembler ces images et d'écrire ces quelques lignes, j'ai plein de projets qui fourmillent dans ma tête. Dès que les partiels seront passés, je sais à quoi je vais m'occuper!

Aucun commentaire: