mercredi 1 décembre 2010

Piafs

J'avais promis il y a un moment un article sur mes créations volatiles. Je suis partie d'un tulle ancien en soie noire, avec des petits oiseaux rebrodés. Je pense qu'il doit dater des années 40 ou 50. Il est très fragile et assez abîmé, mais j'ai quand même réussi à en faire quelque(s) chose(s):

Et puis toujours autour de ce thème, voici d'autres petites créations avec des oiseaux:


Je profite de cet article pour préciser que tous ces accessoires seront mis en vente ce WE (entre 9 et 15 euros pour les broches, à 25euros pour les bandeaux), contactez moi et venez si vous êtes intéressé!

Enfin, je voulais partager avec vous les bibis d'une créatrice découverte sur Dawanda, parce que je ne suis pas la seule à être inspirée par les oiseaux. Je ne la connais pas personnellement mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait, notamment ce modèle.

Aucun commentaire: