mardi 7 décembre 2010

Petit bibi chic

Et un bibi, un!
Voici le dernier-né, petit, tout rond, à pois et à plumes, et à strass aussi un peu.



La nouveauté, c'est aussi qu'à partir d'aujourd'hui vous pouvez trouver mes bibis et autre accessoires et créations dans ma boutique en ligne Dawanda. Il n'y a pas encore beaucoup de choses, mais je vais essayer de l'approvisionner régulièrement, et comme en ce moment j'ai des dizaines et des dizaines de projets, allez y jeter un œil de temps en temps!


Et puis je voulais aussi remercier tous ceux qui sont venus le WE dernier à ma vente, j'espère qu'ils sont repartis satisfaits de leur visite et de leurs achats. J'ai vraiment apprécié cette expérience en ce qui me concerne, et il y aura certainement d'autres éditions (j'ai déjà plein d'idées en tête pour une vente de printemps...). A suivre donc!

en bonus, un aperçu de l'un des bibis vendus ce WE:


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore!!!
Aurelie