jeudi 19 août 2010

Oiseaux

Encore dans une brocante normande, j'ai déniché un exquis tulle de soie noir avec des petits oiseaux. J'ai commencé à en faire des badges, et je vous prépare un article "spécial tulle aux oiseaux"... La création que je vous montre aujourd'hui est inspirée par ce tulle:

Je l'ai brodée au passé empiétant avec du coton mouliné. Il est rembourré, doublé et monté sur une petite broche, et je l'ai offert à ma plus jeune sœurs (bientôt 7 ans) pour sa fête.


Je suis fascinée par les accessoires et bijoux avec des oiseaux. Je commence d'ailleurs à avoir une petite collection de boucles d'oreilles à volatiles (j'ajouterais bien celles-ci à ma collection d'ailleurs. Ne sont-elles pas délicieuses?). Ce qui est bizarre c'est que j'aime moyennement les oiseaux dans la vraie vie. Enfin, j'aime bien les entendre chanter. Mais faut pas qu'ils s'approchent trop près de moi... Je pense que j'ai été inconsciemment traumatisée par les Oiseaux de Hitchcock.

Aucun commentaire: