vendredi 19 juillet 2013

Une jolie rencontre et un chouette troc



Dimanche dernier, j'ai fait quelque chose auquel je pensais depuis longtemps, sans trouver l'occasion ou la volonté de franchir le pas : j'ai rencontré "en vrai" une blogueuse.
Il s'agit de la créatrice du Donjon de Manowen. J'avais remarqué et admiré sa version du tablier Lisette sur T&N, et en farfouillant sur son blog je suis tombée sur les photos des jolis bijoux qu'elle réalise. Les boucles d'oreilles entrelacs celtiques en cuir de couleur cuivrée m'ont particulièrement plu, et je lui ai proposé un troc. Elle s'est montrée enthousiaste, je lui ai donc proposé de venir me rendre visite. Sur mon balcon, autour d'une tasse de thé et de sablés maison, je lui ai sorti ma boîte à bandeaux et nous avons discuté couture et création.

Elle est repartie avec un bandeau-bijou bleu, garni d'une plume à pois et de chaînettes cuivrées.


Et j'ai adopté les boucles d'oreilles celtiques, qui vont parfaitement avec les teintes roses, rouges et corail que j'affectionne pour mes vêtements. 


Pour résumer, c'était une jolie après-midi et une belle rencontre. Et ça m'a donné envie de rencontrer d'autres blogueuses : si vous avez envie d'un troc, ou juste d'un papotage autour d'une tasse de thé, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !
De mon côté, je vais essayer d'être moins timide...



Aucun commentaire: