jeudi 28 juillet 2011

Mon bibi chéri

 
Une fois n'est pas coutume, ce bibi est pour moi. Je l'ai fait pour porter au mariage de ma soeur, où j'aurai une robe beige, ce qui me donne une liberté presque totale sur les accessoires. Du coup j'y ai mis tout ce que j'aime : du corail, de la soie, une hirondelle, des coquelicots, une voilette rouge à pois. Manque juste de la dentelle, mais je n'ai pas réussi à en caser sans que ça fasse vitrine de brocanteur...

En attendant des photos de ma tenue complète (et surtout de celle de ma sœur !) voici d'autres vues de mon tout nouveau bibi chéri :





Edit: j'ai pu récupérer une photo où je le porte, on se rend mieux compte...


2 commentaires:

Odile a dit…

Superbe ! j'aime beaucoup l'idée de l'hirondelle.

Ségolène a dit…

Merci ! L'hirondelle est un de mes motifs préférés, qui me rappelle les broderies naïves des années 40. Si je pouvais en mettre partout, je le ferais !