vendredi 30 avril 2010

Badges de dentelles

Je crois que je viens de laisser passer le plus long intervalle de temps sans message depuis la création de ce blog... Période un peu chargée pour moi depuis quelques mois, mais aussi pas mal créative: une illustration avec ces petits badges. Il font quelques centimètres de diamètre, ce qui me permet d'y travailler partout (même dans le métro...) et c'est un ouvrage plutôt plaisant à réaliser.




Epinglés sur un t-shirt blanc tout basique ou sur une veste, ils donnent une touche de printemps à n'importe quelle tenue!



Pour finir, mon préféré. Je l'ai réalisé avec un fragment de broderie blanche ancienne que j'ai appliquée et rebrodée. J'ai enfin trouvé un moyen de réutiliser les kilomètres de dentelles, de galons, de boutons et de broderies anciennes que je collectionne depuis des années...

2 commentaires:

Kléo a dit…

Je veux !!! C'est super mignon, et en même temps c'est original. Je peux passer une commande et t'exporter au Japon ?

Unknown a dit…

merci! Je t'en apporterai une sélection la prochaine fois qu'on se verra, tu me diras ceux que tu préfères. Et figure toi qu'en les faisant je pensais au Japon, car c'est le genre d'objets qu'on voit dans les livres de patrons japonais...