lundi 6 avril 2009

Papillons printaniers






Ma dernière réalisation: un bibi-serre-tête en soie turquoise avec des petites perles qui volent et un couple de papillons. Les photos ne sont pas top mais ça donne une petite idée du résultat...

Et j'ai ouvert une boutique sur etsy aujourd'hui, pour le moment il n'y a que quelques bandeaux et bibis mais je vais y rajouter pas mal de choses, des vêtements vintage, d'autres chapeaux, des accessoires, peut-être des vêtements faits par moi. Affaire à suivre donc!

4 commentaires:

coco a dit…

quand j'irai à Rungis je te raporterai des papillons il y en a plein ...

Unknown a dit…

oh je veux bien, si tu en vois de jolis pas trop cher!

Marguerite a dit…

Il est superbe!

Unknown a dit…

depuis quand viens-tu trainer sur mon blog, Margo? :-D
et je te fais le même quand tu veux. Ou je te passe celui-ci, si tu veux, je ne l'ai pas vendu, et je pense qu'il t'irait bien... T'as pas un mariage turquoise cet été?